DTK Team Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTK Team Guild

Forum De la DTK Team Guild sur urban Rivals
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation (complète :D)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BisBuster




Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2010

Présentation (complète :D) Empty
MessageSujet: Présentation (complète :D)   Présentation (complète :D) Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:35

Bon salut les gars mon c'est BisBuster Very Happy (Ouah ! Tu m'l'aurais pas dit j't'aurais pas cru dis donc !). J'ai 15 ans et demi Smile Et pour les blagues choquantes, n'y allez pas trop fort s'il vous plaît Embarassed Je sais pas encore ce qu'est qu'un vagin, ma maman m'a dit qu'elle allait me montrer ce soir Laughing . Trève de plaisanteries. Bon alors ça fait environ 1 mois que je joue à Urban Rivals, j'ai bien accroché parce que dans ce jeu il faut être rapide en calcul mental I love you , et oui, les maths, c'est mon truc Cool . Je passe environ 27h30 par jour sur mon ordinateur, mais je joue aussi à d'autres jeux, donc 27,5/235=20 minutes par jour sur UR environ Very Happy . Non mais sérieusement, j'y joue quand j'y trouve le temps (deck sakrhom). Parce qu'en ce moment, entre la copine, la dissert, facebook etc., je passe plus beaucoup de temps sur ce jeu magnifique sois dit en passant. Bref, je suis heureux d'avoir pu intégrer votre guilde bounce et j'espère pouvoir m'amuser avec vous autres jeunes gens. Les blagues vaseuses, c'est mon rayon les mecs ! Very Happy . Sinon dans la vraie vie je mesure environ 3m54, pèse 22kg, je peux faire pivoter ma tête à une vitesse de 3000 tours/minute, j'ai 12 de moyenne en français, je chausse du 32, mon pouls est de 127 bpm... Voilà j'ai à peu près tout dit je crois Very Happy


Edit : Oops, je crois bien que le sujet n'est pas à sa place. Je vous ordonne de le déplacer bande d'esclaves incapables Smile Salutations.
Chevalier BisBuster
Revenir en haut Aller en bas
xPsykotiik




Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2010

Présentation (complète :D) Empty
MessageSujet: Salut   Présentation (complète :D) Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:45

Boon jvais pas m'embeter avec caa
Donc Thomas 14/2
Joue nan en faite je joue aucun des clans Wink
Je change pratiquement tout le temps =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation (complète :D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» PRESENTATION DES MEMBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTK Team Guild :: PRESENTATION :: NOUVEAU MEMBRE-
Sauter vers: