DTK Team Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTK Team Guild

Forum De la DTK Team Guild sur urban Rivals
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le cinéma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Georgesetjo
Admin
Admin
Georgesetjo


Messages : 154
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : Ailleurs

Le cinéma Empty
MessageSujet: Le cinéma   Le cinéma Icon_minitimeSam 17 Avr - 2:28

Dans ce topic on parle de cinéma que ce soit récent ou ancien de nos coups de coeurs ou de nos coup de gueules.

Personnellement je suis un grand fan du cinéma asiatique on trouve en chine, en corée, a hong kong ... des oeuvres époustouflantes qu' Hollywood et ces milliards ne pourront jamais réaliser.

Un film qui m'a marqué ?
Printemps, été,automne, hiver et printemps de Kim Ki Duk.
Un film à ne pas faire voir à tous le monde tantil est en décaler par rapport à ce qu'on a l'habitude de voir. Beaucoup diront même que c'est un film de merde ou il ne se passe rien du début à la fin et ou le dialoguiste était payer à mi temps vu le peu de dialogue. Un film ou on n a pas de grands décors qui en jettent pas d effets spéciaux qui nous collent au siège pas de jeux de caméra ( quoique pour ceux qui connaissent le cinéma asiatique ils savent qu il filme d une manière spécial ) mais ou on a juste deux acteurs un moine et un enfant isolés du monde vivant au milieu d un lac.
On suit ces deux personnages au travers des années et ce qu'il y a de grandiose dans ce film c est que tout le long on se demande ou le réalisateur veut en venir pour se rendre compte à la fin que ce génie arrive à faire une critique de la société moderne coréenne ( pas seulement coréenne sur certains points occidentale aussi puisque ce cinéaste est tomber amoureux de la france en venant faire des études de peinture aux beaux arts à Paris ) avec ces éléments.

J espère vous avoir donner envie de voir ce film maintenant à vous de nous faire partager vos coups de coeurs
Revenir en haut Aller en bas
MoD-Jo
Admin
Admin
MoD-Jo


Messages : 125
Date d'inscription : 06/04/2010

Le cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma   Le cinéma Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:52

heuuu ............. pas vraiment enfait lol!

tu aurait dit ca se decoupe dans tous les sens avec des asiat completement fou qui se prennent 15 coup de sabre et sont encore debout ouai j'aurait été interessé lol! lol!

c'est le dernier film asiat que j'ai regardé sur ARTE a 3h du mat lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dtkteamguild.forum2ouf.com
Georgesetjo
Admin
Admin
Georgesetjo


Messages : 154
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : Ailleurs

Le cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma   Le cinéma Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:07

en cherchant un peu dans ma mémoire de poisson rouge je vais bien t en trouver des films comme ça si c est ce que tu aimes

EDIT : en fait non je ne trouve pas j ai deja du faire le tour du bocal pourtant je suis sur d en avoir vu des bons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma   Le cinéma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTK Team Guild :: FLOOD EN FOLIE :: LOISIR ET AUTRE-
Sauter vers: