DTK Team Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTK Team Guild

Forum De la DTK Team Guild sur urban Rivals
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Help pour achat :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
(DTK) KeiRoZ
floodeur amateur
floodeur amateur
(DTK) KeiRoZ


Messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : Hyères [83]

Help pour achat : Empty
MessageSujet: Help pour achat :   Help pour achat : Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:58

Et les copains j'ai 45000 CLintz et je sais pas quoi en faire. Surprised

Auriez vous la possibilité de me dire quelles cartes acheter pour me constituer un deck terriblement méchant.

Je suis prêt a mettre tout mon argent mais faut que le deck soit bien même s'il est dur a jouer mais qu'il rester très efficace.

Le deck serait pour du ELO et tout les modes possibles de préférence ..

Merci d'avance de votre aide les copains. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Georgesetjo
Admin
Admin
Georgesetjo


Messages : 154
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : Ailleurs

Help pour achat : Empty
MessageSujet: Re: Help pour achat :   Help pour achat : Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:15

deja il nous faut des précisions quel clan aime tu jouer ? tu es plutot mono ou bi-clan ? as tu déja des cartes , lesquelles ? apres on pourra voir ça mieux je peux meme te filer des cartes si ça t arrange et t en vendre d autre mais il faut que j en sache plus
Revenir en haut Aller en bas
(DTK) KeiRoZ
floodeur amateur
floodeur amateur
(DTK) KeiRoZ


Messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : Hyères [83]

Help pour achat : Empty
MessageSujet: Re: Help pour achat :   Help pour achat : Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:19

Je joue Sakrohm en mono clan mais je suis blinder dans c'est carte.

J'aime jouer bi ou mono tout dépend en faite de la puissance du deck et j'ai pas mal de carte mais surtout des clintz comme j'ai dit plus haut. Very Happy

Voilà tout je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Georgesetjo
Admin
Admin
Georgesetjo


Messages : 154
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : Ailleurs

Help pour achat : Empty
MessageSujet: Re: Help pour achat :   Help pour achat : Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:32

c est pas tres precis tout ça donc je vais essayer de faire avec. les clans les plus jouées en elo sont sakroms gheists roots nightmare et skeelz ( surtout en bi-clan )

tu as deux choix soit tu tapes dans un de ces clans avec deux problemes majeurs qui sont que tu vas affronter des mecs qui on le meme bonus que toi tres souvent et qui le maitrise parfaitement donc victoires difficile et le fait que tu doives souvent changer ton deck a cause des votes pour les interdites.

le deuxieme choix c est de taper dans un autre clan ( c est le choix que je prefere mais c est personnel ça ) moi je joue en Ulu et je te les déconseille fortement honnetement faire un top 100 en elo avec ce clan est plus que tres compliquer par contre tu peux tenter un bi-clan sympa avec pussycat et ou jungo ou junta voir fang pi qui sont un combo assez rare mais tres puissant.

Voilà je te laisse choisir et on voit apres pour les cartes ( mais sache que fang pi et jungo coutent cher )
Revenir en haut Aller en bas
Georgesetjo
Admin
Admin
Georgesetjo


Messages : 154
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : Ailleurs

Help pour achat : Empty
MessageSujet: Re: Help pour achat :   Help pour achat : Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:36

par contre si tu ne sais pas quoi faire de tes clintz moi je peux leur trouver une utilité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
(DTK) KeiRoZ
floodeur amateur
floodeur amateur
(DTK) KeiRoZ


Messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : Hyères [83]

Help pour achat : Empty
MessageSujet: Re: Help pour achat :   Help pour achat : Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:36

Un clan pas très jouer et qui peut faire mal avec pleins de surprises et en be-clan ou mono, peut m'importe. Very Happy

Je veut juste faire mal et beaucoup de victoires après niveaux cartes je sais pas trop trop.


EDIT : Skeelz on l'air sympas et bons.
Revenir en haut Aller en bas
Georgesetjo
Admin
Admin
Georgesetjo


Messages : 154
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : Ailleurs

Help pour achat : Empty
MessageSujet: Re: Help pour achat :   Help pour achat : Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:42

sur le bi clan pussycat avec ou jungo ou junta ou fang pi est que tu as des cartes d un des trois clans ? je pense que le jungo est un peu risquer car il ne fait pas beaucoup de dégats et fasse a un stop bonus il devient dur a gerer
Revenir en haut Aller en bas
Georgesetjo
Admin
Admin
Georgesetjo


Messages : 154
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : Ailleurs

Help pour achat : Empty
MessageSujet: Re: Help pour achat :   Help pour achat : Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:44

skeelz est un clan avec un bonus fait pour contrer les stop pouvoir c est tout c est sympa mais qu en il y en a pas en face ça sert a rien et en plus ils restent vulnérable a tout types de reducteurs par contre oui le clan au niveau des stats pur est bien
Revenir en haut Aller en bas
(DTK) KeiRoZ
floodeur amateur
floodeur amateur
(DTK) KeiRoZ


Messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : Hyères [83]

Help pour achat : Empty
MessageSujet: Re: Help pour achat :   Help pour achat : Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:31

J'ai des cartes un peu de tout les clans vue que j'achète beaucoup de pack a la boutique. (Hier j'ai acheter pour 240 points)

Donc voilà a voir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help pour achat : Empty
MessageSujet: Re: Help pour achat :   Help pour achat : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help pour achat :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente et achat
» Achat Jungo
» achat 5kg de tomate
» achat wanda
» [achat] gheist et skillz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTK Team Guild :: FLOOD EN FOLIE :: LE MARKET-
Sauter vers: