DTK Team Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTK Team Guild

Forum De la DTK Team Guild sur urban Rivals
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La loi de l'offre et de la demande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Georgesetjo
Admin
Admin
Georgesetjo


Messages : 154
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : Ailleurs

La loi de l'offre et de la demande Empty
MessageSujet: La loi de l'offre et de la demande   La loi de l'offre et de la demande Icon_minitimeJeu 15 Avr - 4:57

Vous allez me prendre pour un fou mais ma proposition est tres serieuse je vous propose tous ensemble de controler le prix de certaine carte sur le market. C est a dire tous acheter en grand nombre la meme carte sur le marché pour ensuite les revendre plus cher.

Prenons un exemple concret en ce moment jodie ( qui est une bonne carte ) se vend au prix dérisoire de 220 clintz mais en achetant les 250 cartes qui coutent le moins cher en ce moment elle en vaudra 400.

Ce qui nous fait pour un prix d achat de moins de 60000 clintz un prix de vente de 100 000 clintz et meme en les revendant a 350 clintz unite on se retrouve a 87500 clintz soit un bénéfice net évalué entre 27500 et 40000 clintz

Je le ferai bien tout seul mais je n ai pas les moyens donc si il y a des volontaires qu ils se déclarent
Revenir en haut Aller en bas
don camillo
Floodeur né
Floodeur né
don camillo


Messages : 104
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 93
Localisation : Vatican

La loi de l'offre et de la demande Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'offre et de la demande   La loi de l'offre et de la demande Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:27

tout a fait d'accords, ca marche un peu individuellemnt, mais 100 fois plus performant a plusieurs

le top de choisir des cartes en semi evo exploitable en elo ( comme wanda) et de surveiller les votes des cartes interdites en elo ( pour savoir quelle clan va etre joeur cette semaine)


ceci ci dit si vous avez pas envie de gagner 5000 plinzt en 2 secondes c'est votre probleme
moi perso j'ai une bonne colection et des cartes en 10 exemplaires parfois, quelques cr aussi
mais je le ferait volontiers afin d'etoffer ma collec mais bon diriger des boeufs c'est pas evident
sinon j'ai une autre solution pour vous vous faites 5000 parties en mode training ( oui je suis ironique la, et je me moque ouvertement des gens qui ne veulent pas y participer)

une lueur d'intelligence quelque part svp?
Revenir en haut Aller en bas
Georgesetjo
Admin
Admin
Georgesetjo


Messages : 154
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : Ailleurs

La loi de l'offre et de la demande Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'offre et de la demande   La loi de l'offre et de la demande Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:24

merci pour le soutien doncamillo I love you

bon si il y a des volontaires qu ils se declarent. Comme l a dit doncamillo on a des bonnes collections avec des cartes en plusieurs exemplaires et des cr donc ce n est pas indispensable pour nous. Mais pour les autres membres de la guilde je pense que c est une bonne alternative aux combats répété pour pouvoir s acheter la carte qui fait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
MoD-Jo
Admin
Admin
MoD-Jo


Messages : 125
Date d'inscription : 06/04/2010

La loi de l'offre et de la demande Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'offre et de la demande   La loi de l'offre et de la demande Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:48

moi je suis volontaire des que je suis de retour lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dtkteamguild.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





La loi de l'offre et de la demande Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'offre et de la demande   La loi de l'offre et de la demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La loi de l'offre et de la demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTK Team Guild :: FLOOD EN FOLIE :: LE MARKET-
Sauter vers: